Cette politique s´applique à toutes les réservations et séjours avec nous.

Politique générale

RÈGLES DE LA MAISON

  • Fumer n´est pas autorisé. Cela s´applique à l´ensemble de la propriété, à l´intérieur et à l´extérieur. Fumer à l´intérieur de l´appartement entraînera des frais de 300 €. Cela couvre les travaux supplémentaires nécessaires pour nettoyer le linge, les meubles, les rideaux, etc. L´indemnisation due aux dommages causés par le tabagisme est basée sur la valeur des articles à l´état neuf. Par exemple, même des dommages mineurs au coin salon sur la terrasse causés par des mégots de cigarettes peuvent entraîner le remplacement complet du mobilier, coûtant environ 1400 € ou plus.
  • Aucune fête ou rassemblement organisé n´est autorisé.
  • Veuillez rester silencieux entre 23h00 et 7h00. La police peut intervenir contre toute personne qui produit du bruit de quartier entre 23h00 et 7h00. Les amendes et sanctions de la police sont à la charge du client.
  • Aucun "invité des invités" ou visiteur n´est autorisé de jour comme de nuit. Seul le nombre de personnes présentes dans la réservation est autorisé à séjourner. Cela s´applique à l´ensemble de la propriété, y compris la terrasse sur le toit.
  • Les animaux de compagnie ne sont pas autorises. Le non-respect de cette règle vous coûtera jusqu´à 100 € pour les animaux sans fourrure et 300 € pour les animaux à fourrure. Il s´agit de couvrir les frais supplémentaires dus au nettoyage supplémentaire.
  • Veuillez respecter nos voisins. Au Portugal, il est de courtoisie de saluer toutes les personnes que vous rencontrez, y compris les personnes que vous ne connaissez pas.
  • N´utilisez pas de chaussures d´extérieur à l´intérieur de l´appartement.
  • Vous devez lire et accepter la liste complète des règles de la maison et lire notre livre de la maison à l´arrivée disponible dans l´appartement.

RÈGLES GÉNÉRALES D´HÉBERGEMENT

  • La personne réservant le séjour doit être âgée d´au moins 23 ans, responsable, compétente et sous aucune forme de tutelle. La personne est ci-après dénommée l´ "Agent de Réservation".
  • Le «Groupe» est défini comme les personnes incluses dans la réservation pendant la période d´inscription.
  • L ´"hôte" désigne le propriétaire de la propriété ou une personne désignée par le propriétaire qui représentera les intérêts du propriétaire dans le cadre de la location de la propriété.
  • Le logement a une limite d´âge de 23 à 70 ans pour l´agent de la réservation. La limite inférieure concerne les voisins et la propriété de l´hôte puisque la plupart des jeunes aiment faire la fête. L´hôte peut faire des exceptions sur demande. La limite d´âge supérieure est le résultat d´une expérience antérieure des clients. La propriété a des escaliers entre l´appartement et la terrasse sur le toit, et la route à l´extérieur est une colline escarpée. L´emplacement ne convient qu´aux personnes en bonne condition physique. Si quelqu´un dans le groupe a plus de 70 ans et peut garantir que les marches et les petites routes escarpées ne seront pas un problème et s´assurera également de ne pas donner une mauvaise critique à l´hôte, le groupe est toujours le bienvenu.
  • L´Agent de la Réservation est la personne en contact avec l´Hôte et responsable financièrement des actions du Groupe pendant le séjour. Tout dommage à la propriété ou au mobilier doit être entièrement indemnisé.
  • Le nombre de personnes au sein du groupe ne peut pas être modifié après la réservation sans le consentement écrit de l´hôte. Des frais supplémentaires peuvent s´appliquer.
  • Les individus du Groupe sont pénalement responsables de leurs actes avant, pendant et après leur séjour, et doivent tenir l´hôte à l´écart de toute notification et de toute action en justice par le Groupe et / ou des tiers.
  • Cette politique est sujette à changement sans préavis.

Promotion par e-mail

Politique d´annulation

Ces conditions d´annulation ne sont valables que lors de la réservation sur ce site Web. Lors de la réservation à partir d´autres canaux de réservation comme Booking.com et Airbnb, les politiques sont différentes.

Annulation gratuite

  • Vous pouvez annuler sans frais dans les 24 heures suivant la réservation. L´annulation gratuite signifie que nous ne vous facturons que les frais de traitement de la carte de 3% et des frais administratifs de 20 €.

Partiellement remboursable

  • Vous serez facturé 10% du prix total si vous annulez après la réservation avant 15 jours avant l´arrivée.
  • Vous serez facturé le prix total si vous annulez 15 jours ou moins avant l´arrivée ou si vous ne vous présentez pas à la date d´arrivée spécifiée.
  • Le remboursement sera transféré par virement sur votre compte bancaire.
  • Désolé, nous ne remboursons pas en fonction de vos problèmes médicaux ou de ceux du groupe, ou de tout type de grève, de problèmes de voyage, d´annulations de vol, de problèmes personnels ou familiaux, de changement de plan, de maladie ou pour toute autre raison. Nous vous suggérons de souscrire une assurance voyage pouvant couvrir de tels événements.

Pourquoi y a-t-il des frais d´annulation?

  • Lorsqu´une période est réservée, aucun autre client ne peut réserver la même période ou une partie de la période réservée. Si une réservation est annulée à l´approche de la date d´enregistrement, il est probable que nous ne serons pas en mesure de faire venir de nouveaux clients pour la période annulée.
  • Les hôtels et centres de villégiature ont beaucoup plus d´unités de location que nous, et sont donc beaucoup plus flexibles et peuvent accepter les annulations jusqu´au jour de l´enregistrement. De nombreux hôtels et complexes peuvent surréserver pour tenir compte des annulations futures. Avec seulement deux appartements à louer, nous n´avons pas une telle flexibilité, et les annulations sont donc un plus grand défi pour nous.
  • Les prix de location sont réduits pour encourager les réservations à couvrir les périodes vacantes, et par conséquent, nous perdrons toujours des revenus budgétés même si nous parvenons à nous réapprovisionner pour des périodes qui ont été annulées à court terme. Plus il s´écoule entre l´heure d´annulation et le séjour annulé, plus les chances de réduire notre perte sont grandes. Le coût d´annulation reflète cela.
  • Nous comprenons et respectons que les plans des clients peuvent changer, mais si vous réservez uniquement pour "voir comment ça se passe" ou comme solution de sauvegarde, vous encourrez une perte réelle lorsque vous annulez plus tard. L´annulation peut bien sûr être due à des événements imprévus, et nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage pour couvrir cela.

Bon de réduction / Coupons

Comme alternative au remboursement, nous pouvons vous proposer un bon de réduction de valeur complète que vous pourrez utiliser plus tard, l´année prochaine ou quand vous le souhaitez.

  • Les bons peuvent être utilisés pour payer les réservations ici sur notre site Web uniquement.
  • Les bons ont la valeur totale de ce que vous avez payé, sans frais d´annulation.
  • Les bons sont valables deux ans (24 mois) à compter de la date d´émission.
  • Les bons ne peuvent pas être échangés contre de l´argent.