Nous avons répondu aux questions les plus courantes de nos clients ci-dessous.

Est-il obligatoire de soumettre le formulaire d´inscription?

Oui. L´inscription est obligatoire. Le formulaire d´inscription en ligne peut être trouvé via le menu. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez nous fournir votre nom et votre adresse:

  • Nous avons besoin de savoir à qui nous donnons accès à notre appartement privé pour des raisons de sécurité. De la même manière que vous partagez vos informations et votre identifiant avec Booking.com ou Airbnb, nous avons également besoin de ces informations.
  • Les hôtels et complexes disposent généralement d´une réception ouverte 24h / 24, où le personnel vous demandera de remplir un formulaire d´inscription sur papier et de faire une copie de votre carte d´identité / passeport à l´enregistrement. Nous n´avons pas de réception. Par conséquent, nous vous demandons de vous inscrire en ligne.
  • Nous avons besoin d´informations sur chaque invité! "Invités des invités" n´est pas autorisé. Dans certains cas, 10 personnes peuvent se présenter lorsque l´appartement n´a été réservé que pour 5. C´est une violation de notre enregistrement de location. De plus, l´appartement ne convient pas pour plus que ce qui est indiqué comme limite maximale.
  • Pour tous les ressortissants non portugais, nous sommes tenus par la loi de collecter ces informations.

La terrasse sur le toit est-elle privée pour nous seuls? Ou partageons-nous la terrasse avec d´autres clients?

La terrasse sur le toit est privée pour votre appartement. Vous n´êtes pas obligé de le partager avec d´autres invités.

La terrasse est divisée en plusieurs sections, une pour chaque appartement. Un mur avec un séparateur en verre non transparent sépare les terrasses de nos deux appartements. Vous obtenez votre propre terrasse privée sur le toit.

Voir le plan d´étage pour des informations détaillées.

La terrasse est-elle sur le toit?

Oui, la terrasse est sur le toit, en haut de l´immeuble. La terrasse sur le toit n´est pas au même étage ni directement reliée à l´appartement.

À l´extérieur de l´appartement se trouve un escalier qui mène à la terrasse offrant une vue imprenable sur Ferragudo!

Pourquoi dois-je payer un supplément pour utiliser le bain à remous? Et combien ça coute?

Le supplément est de 30 € pour le premier jour et de 10 € pour chaque jour suivant.

  • Cela vous donne un spa propre avec de l´eau fraîche, un nouveau filtre et les bons produits chimiques.
  • Le spa consomme environ 1000 litres d´eau pour chaque nettoyage et remplissage, selon le modèle. Pour économiser l´eau, qui est une ressource limitée au Portugal, nous la remplissons uniquement pour les clients qui souhaitent l´utiliser. Sinon, le remplissage du spa serait un gaspillage car l´eau ne peut pas rester dans le spa pendant une longue période sans être changée.
  • Vous pouvez régler la température de l´eau jusqu´à 40 degrés Celsius. L´eau est chauffée 1 à 2 degrés par heure avec le couvercle supérieur. Lorsqu´il reste suffisamment de temps entre le nettoyage et votre enregistrement, vous pouvez ajouter un préchauffage lorsque vous réservez le bain à remous.

Le supplément ne représente pas également nos coûts réels liés à l´achat du spa, des produits de nettoyage, de l´équipement, des services de nettoyage, des filtres, des produits chimiques, de l´eau, de l´électricité et de la main-d´œuvre. Nos coûts sont, en fait, plus élevés.

J´ai réservé sur Booking.com mais j´ai dû annuler. Pouvez-vous rembourser le montant que j´ai payé?

Pour toute question sur les remboursements, veuillez contacter le site où vous avez réservé votre séjour. Dans ce cas, Booking.com. Vous avez utilisé votre carte sur Booking.com, nous ne sommes donc pas en possession de votre argent. De Booking.com, nous recevons une partie du paiement des clients environ deux semaines APRÈS que les invités aient séjourné dans notre appartement. Puisque vous n´êtes pas resté avec nous, nous n´avons pas reçu votre paiement. Par conséquent, nous ne pouvons rien rembourser.

Lors de la réservation sur Booking.com, Airbnb ou d´autres canaux de réservation, leurs conditions d´annulation s´appliquent. Si vous aviez réservé sur notre site sunshine-rentals.com, nos conditions de remboursement s´appliqueraient. Vous devez consulter la politique d´annulation que vous avez acceptée lors de votre réservation. Ces conditions détermineront si vous avez droit à un remboursement ou non.

S´il y a une chance que vous annuliez, il est important de consulter la politique de remboursement AVANT de terminer le processus de réservation. Sinon, vous risquez de perdre tout ou partie du paiement.

Votre espace piscine a-t-il beaucoup d´espace disponible?

Tout d´abord, nous n´avons pas de piscine sur notre propriété. La station à 100 mètres de l´appartement offre un accès à leur espace piscine pour 10 € par personne et par jour. Lorsqu´il est disponible, l´accès peut être acheté à la réception.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire si la piscine est pleine ou vide. Vous devez vérifier personnellement le jour en question ou contacter le complexe.

MISE À JOUR AOÛT 2020: Veuillez noter que le complexe ne peut pas accepter de personnes supplémentaires dans la zone de la piscine, en raison de la pandémie Covid-19 et des lois locales sur le contrôle des infections, ainsi que des procédures du complexe. Les restrictions s´appliqueront aussi longtemps que nécessaire et en fonction de la situation pandémique.

A quelle distance se trouve la plage?

La distance de la plage la plus proche est d´environ 15 minutes à pied ou 5 minutes en voiture.

N´hésitez pas à consulter la carte sur notre page d´accueil. Ou vous pouvez lire notre House Book lorsque vous arrivez à l´appartement. Le House Book contient des informations sur les plages les plus belles et les plus proches.

Nous vivons dans votre appartement et nous sommes vides de papier toilette. Quand viendrez-vous en livrer davantage?

Nos appartements sont indépendants. Cela signifie que les clients achètent eux-mêmes les consommables nécessaires au séjour, tels que la nourriture, les boissons, le savon et le papier toilette. L'appartement contient l'essentiel pour le début de votre séjour. Les hôtels et les chambres d'hôtel ont un concept différent et ne peuvent pas être comparés directement.

Le prix de location que nous vous facturons n'inclut pas l'utilisation de consommables. Lors de votre départ, nous espérons que vous laisserez une valeur similaire à celle que vous avez consommée des consommables d'origine. Merci!