Nous avons répondu aux questions les plus courantes de nos clients ci-dessous.

Devons-nous payer la taxe de séjour ?

Oui, toute personne séjournant dans cet hébergement, situé dans la municipalité de Lagoa, doit payer une taxe de séjour à la municipalité. Cela s´applique même si vous êtes portugais ou avez une adresse résidentielle à proximité. La taxe de séjour est perçue en même temps que le paiement de l’hébergement, et l’hôte la reverse à la municipalité en votre nom.

La taxe de séjour est calculée en fonction du nombre d´adultes multiplié par le nombre de nuits passées, multiplié par le taux de la taxe. Un adulte est défini ici comme une personne âgée de 13 ans ou plus. La taxe est payée pour un maximum de 7 nuits d´hébergement. Le taux est de 2 Euros en haute saison et de 1 Euro en basse saison. Si 3 adultes séjournent 4 nuits, la taxe de séjour en haute saison sera de 3 x 4 x 2 Euros = 24 Euros. L´argent est utilisé par la commune pour entretenir et améliorer les installations liées au tourisme.

Ouvrez notre calculateur de taxe de séjour

Pour plus d´informations, contactez la commune de Lagoa au +351 282 380 458 ou [email protected]

Nous vivons dans votre appartement et nous sommes vides de papier toilette. Quand viendrez-vous en livrer davantage?

Nos appartements sont indépendants. Cela signifie que les clients achètent eux-mêmes les consommables nécessaires au séjour, tels que la nourriture, les boissons, le savon et le papier toilette. L'appartement contient l'essentiel pour le début de votre séjour. Les hôtels et les chambres d'hôtel ont un concept différent et ne peuvent pas être comparés directement.

Le prix de location que nous vous facturons n'inclut pas l'utilisation de consommables. Lors de votre départ, nous espérons que vous laisserez une valeur similaire à celle que vous avez consommée des consommables d'origine. Merci!

A quelle distance se trouve la plage?

La distance de la plage la plus proche est d´environ 15 minutes à pied ou 5 minutes en voiture.

N´hésitez pas à consulter la carte sur notre page d´accueil. Ou vous pouvez lire notre House Book lorsque vous arrivez à l´appartement. Le House Book contient des informations sur les plages les plus belles et les plus proches.

Votre espace piscine a-t-il beaucoup d´espace disponible?

Désolé, il n´y a pas de piscine dans cet établissement.

J´ai réservé sur Booking.com mais j´ai dû annuler. Pouvez-vous rembourser le montant que j´ai payé?

Pour toute question sur les remboursements, veuillez contacter le site où vous avez réservé votre séjour. Dans ce cas, Booking.com. Vous avez utilisé votre carte sur Booking.com, nous ne sommes donc pas en possession de votre argent. De Booking.com, nous recevons une partie du paiement des clients environ deux semaines APRÈS que les invités aient séjourné dans notre appartement. Puisque vous n´êtes pas resté avec nous, nous n´avons pas reçu votre paiement. Par conséquent, nous ne pouvons rien rembourser.

Lors de la réservation sur Booking.com, Airbnb ou d´autres canaux de réservation, leurs conditions d´annulation s´appliquent. Si vous aviez réservé sur notre site sunshine-rentals.com, nos conditions de remboursement s´appliqueraient. Vous devez consulter la politique d´annulation que vous avez acceptée lors de votre réservation. Ces conditions détermineront si vous avez droit à un remboursement ou non.

S´il y a une chance que vous annuliez, il est important de consulter la politique de remboursement AVANT de terminer le processus de réservation. Sinon, vous risquez de perdre tout ou partie du paiement.

Pourquoi dois-je payer un supplément pour utiliser le bain à remous? Et combien ça coute?

Le supplément est de 30 € pour le premier jour et de 10 € pour chaque jour suivant.

  • Cela vous donne un spa propre avec de l´eau fraîche, un nouveau filtre et les bons produits chimiques.
  • Le spa consomme environ 1000 litres d´eau pour chaque nettoyage et remplissage, selon le modèle. Pour économiser l´eau, qui est une ressource limitée au Portugal, nous la remplissons uniquement pour les clients qui souhaitent l´utiliser. Sinon, le remplissage du spa serait un gaspillage car l´eau ne peut pas rester dans le spa pendant une longue période sans être changée.
  • Vous pouvez régler la température de l´eau jusqu´à 40 degrés Celsius. L´eau est chauffée 1 à 2 degrés par heure avec le couvercle supérieur. Lorsqu´il reste suffisamment de temps entre le nettoyage et votre enregistrement, vous pouvez ajouter un préchauffage lorsque vous réservez le bain à remous.

Le supplément ne représente pas également nos coûts réels liés à l´achat du spa, des produits de nettoyage, de l´équipement, des services de nettoyage, des filtres, des produits chimiques, de l´eau, de l´électricité et de la main-d´œuvre. Nos coûts sont, en fait, plus élevés.

La terrasse est-elle sur le toit?

Oui, la terrasse est sur le toit, en haut de l´immeuble. La terrasse sur le toit n´est pas au même étage ni directement reliée à l´appartement.

À l´extérieur de l´appartement se trouve un escalier qui mène à la terrasse offrant une vue imprenable sur Ferragudo!

La terrasse sur le toit est-elle privée pour nous seuls? Ou partageons-nous la terrasse avec d´autres clients?

La terrasse sur le toit est privée pour votre appartement. Vous n´êtes pas obligé de le partager avec d´autres invités.

La terrasse est divisée en plusieurs sections, une pour chaque appartement. Un mur avec un séparateur en verre non transparent sépare les terrasses de nos deux appartements. Vous obtenez votre propre terrasse privée sur le toit.

Voir le plan d´étage pour des informations détaillées.

Pouvez-vous garder nos bagages avant l’enregistrement ou après le départ ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de service de stockage de bagages avant l’enregistrement ou après le départ. Nos appartements privés n´ont pas de réception ou de personnel sur place, et il n’y a donc pas de lieu sécurisé pour entreposer les affaires. De plus, notre équipe de nettoyage, qui peut ne pas faire partie de notre personnel, ne peut pas être tenue responsable des objets personnels laissés dans l´appartement.

Pour des raisons de sécurité, les invités n´ont pas accès à l´appartement en dehors de leur période de réservation, ce qui signifie qu´il n´est pas possible de déposer ou de récupérer des bagages avant ou après cette période.

Si vous voyagez en voiture de location ou avec votre propre véhicule, vous pouvez y stocker vos bagages en toute sécurité. Le stationnement devant l´appartement est gratuit. Nous vous recommandons également de vérifier les options locales, telles que les consignes à bagages ou les services disponibles dans les hôtels ou gares à proximité.

Quels produits chimiques sont utilisés dans le jacuzzi ?

Le jacuzzi est un modèle gonflable de la marque Bestway. Nous n’utilisons pas de chlore, car cela pourrait décolorer les couleurs. À la place, nous utilisons des tablettes spéciales conçues pour ce type d’équipement.

  • Nous utilisons spécifiquement "Bromogene" de ce fabricant : https://www.productosqp.com/bromogene.html.

Les produits chimiques sont nécessaires pour éviter la prolifération de bactéries et de champignons dans la pompe et les tuyaux du jacuzzi. Par conséquent, il n’est pas possible d’utiliser le jacuzzi sans produits chimiques.

Lorsque je réserve directement chez Sunshine Rentals, dois-je payer par carte de crédit, Paypal ou en espèces ?

Notre fournisseur de paiement est Stripe, un fournisseur de paiement réputé et sécurisé.

Lors de la réservation, vous payez avec une carte de débit ou une carte de crédit. Vous payez 10% d'avance lors de la réservation de l'hébergement. Les 90 % restants sont automatiquement débités de votre carte deux semaines avant votre enregistrement. Si vous réservez un séjour moins de 2 semaines à l'avance, vous payez l'intégralité du prix lors de votre réservation.

Pour plus d’informations sur les annulations et les remboursements, veuillez consulter notre Politique d’annulation.

Est-il obligatoire de soumettre le formulaire d´inscription?

Oui. L´inscription est obligatoire. Le formulaire d´inscription en ligne peut être trouvé via le menu. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez nous fournir votre nom et votre adresse:

  • Nous avons besoin de savoir à qui nous donnons accès à notre appartement privé pour des raisons de sécurité. De la même manière que vous partagez vos informations et votre identifiant avec Booking.com ou Airbnb, nous avons également besoin de ces informations.
  • Les hôtels et complexes disposent généralement d´une réception ouverte 24h / 24, où le personnel vous demandera de remplir un formulaire d´inscription sur papier et de faire une copie de votre carte d´identité / passeport à l´enregistrement. Nous n´avons pas de réception. Par conséquent, nous vous demandons de vous inscrire en ligne.
  • Nous avons besoin d´informations sur chaque invité! "Invités des invités" n´est pas autorisé. Dans certains cas, 10 personnes peuvent se présenter lorsque l´appartement n´a été réservé que pour 5. C´est une violation de notre enregistrement de location. De plus, l´appartement ne convient pas pour plus que ce qui est indiqué comme limite maximale.
  • Pour tous les ressortissants non portugais, nous sommes tenus par la loi de collecter ces informations.